A A

S'inscrire: Articles / Commentaires / E-mail

Quelques pages à lire sur la plage…

jeudi 5 juillet 2012

Actus

 

Une étude de l’IFOP et FEEDBOOKS a révélé que les Français lisent plus en vacances que pendant l’année. Eh oui, rien de tel que de lézarder au bord de la piscine avec un bon livre entre les mains ! Encore faut-il avoir le bon bouquin ! A vos transats et crème solaires, laissez-vous guider. Une sélection d’ouvrages à lire sans modération.

Cette semaine, on commence par quelques suggestions pour les ados avides de romances…

 

 

 

Juliette Forever ravira les plus romantiques d’entre vous. Cette reprise du célèbre mythe shakespearien propose une histoire d’amour inédite entre Juliette Capulet et un autre que Roméo. Car le Roméo de l’histoire, l’ancien grand amour de Juliette, a assassiné la jeune fille pour accéder à l’immortalité. Le récit joue sur le paranormal en faisant s’affronter deux congrégations : les ambassadeurs de lumière, auxquels appartient Juliette, et les mercenaires de l’apocalypse, dont fait partie Roméo. Les amants maudits trouveront-ils le salut ?

 

 

 

 

Plus encore que la vie d’Amy Plum annonce une trilogie pour le moins originale sur les zombis. Quoi de plus compliqué que de tomber amoureuse d’un zombi dont le destin est de mourir pour sauver des vies ?

 

Enfernité est un monde parallèle où les habitants se nourrissent du désespoir des humains. Faites-y la connaissance de Nikki, une terrienne qui se retrouve là-bas. De retour sur terre, Nikki doit choisir entre y rester avec Jack ou devenir à jamais la reine de l’Enfernité.

 

 

 

La semaine prochaine on continue la sélection ado avec des perles comme Récolte la tempête, L’affaire Jennifer Jones ou encore Judy portée disparue.

 

Pour plus d’infos, visitez le site  macadam.


Laisser une réponse

  • M VANNIER : Mes docs à coller sont vraiment bien. Notre fils de 30 mois adore les animaux et après avoir regardé...
  • jamart : j’espère avoir une chance de gagner ce fameux livre qui me fait de l’œil depuis longtemps.
  • roy : Bonjour, je suis un peu perdue j’ai gagné à un jeu instant gagnant et je voudrais bien récupérer ce...
  • ChOulet veronique : que dire? Je voudrais bien lire ce livre
  • lucie : merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir 🙂
Copyright © 2016. Éditions Milan.